Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meringue et chantilly
30 décembre 2014

chère blogueurs et blogueuses ,le 29 décembre

chère blogueurs et blogueuses ,le 29 décembre était un jour spécial car j'ai eu 12 ans et que j'entame ma 13 ème année et je suis très contente !Bon ,j'èspère que de votre cotée tout va bien , car aujourd'hui je vais vous parler d,un pays fantastique ou je vais aller en mars ,ce pays est :L'engletterre ,et oui ,j'y vais en mars avec ma classe et ma professeur d'anglais ,je suis très heureuse d'aller là bas ,nous allons loger dans le nord de londre et nous verrons les studios des film Harry Potter ,biensur ,nous allons faire un tas de chose très amusante !Je vous ramènerai des photo à mon retour ! à bientot !

tumblr_ma6xpiMcQG1r54yl9o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
meringue et chantilly
Publicité
Archives
Publicité